Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chrisounours en Délire*

Aller en bas 
+6
MissAtypiquE
milli
Elfe_des_bois
Juju-a-la-page
Pao
¤ Coop' ¤
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:03

bonjour tout le mnode,
comment allez vous? moi pour tout vous dire ça va moyen, à cause des personnes de ma classe Evil or Very Mad ce matin j'en avais vraiment ras le bol qu'on se foute de moi car je participe en cours,... Puis pour courroner le tout aussi j'ai loupé mon bus Evil or Very Mad

Sinon Delphine moi je veux bien voir une photo avec ta nouvelle coupe Smile

bonne soirée a vous. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

Hello !!
Bne journée ??
Coop' moi aussi j'aimerais bien voir ta nouvelle coupe =)
J'adore le nouveau fond d'écran!

Juju pfouu les écoute pas, ils verront bien leur note eux et là ils vont moins rigoler!

Aujourd'hui j'ai eu 15 en SVT j'suis trop contente lol
et j'suis la première de la classe en hist-géo cheers ac 16,40 de moyenne! Razz Razz
Sinn j'ai eu 12 en espagnol Rolling Eyes et 13 pr une critique littéraire!

Ce soir j'ai mon conseil de classe, ça va barder car j'ai 6,60 de moyenne en SVT
.. hUm !

:biz: bisous tlm
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:08

OK GIRLS ! This is me !

Chrisounours en Délire* - Page 2 19ax5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:13

merci beaucoup pour ta photo tu es sublime comme toujours Smile! La coiffure super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Tu cartonnes!! Merci pr la photo! Tu es tte belle!
et ac les photos de chris derrière ça le fait ecore plus!! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:11

Chrisounours en Délire* - Page 2 77159 Merci les filles, vous êtes choups ! :biz:
Sinon tout va bien pour vous ? Moi super ! Tout baigne, je ne me sens pas stressée pour le Bac blanc donc c'est super !
Ce week end c'est révisions + repos bien mérité !
Encore une heure et YOUPIII c'est le week ennnnnnnnd !
Et ce soir c'est théââââtre ! bounce bounce bounce bounce

Bisous ! xxx Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Chrisounours en Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

Coucou les nanas!!!!!!!!

Trop chouquinette Coop!!!! Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Cette coupe te va vraiment bien!! Very Happy

Moi ca va, c'est la fin de la semaine alors yaaaaaaahaaaaaaa!!! hihi

Voilou pas grand chose d'autre a raconter!!! ;)

Gros :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

Hello tout le monde,
comment allez vous? moi ça va, ce matin ce n'était pas du tout la frande forme a cause des personnes de ma classe mais cet aprem j'étais en pleine forme Smile! grace a mon prof de physique Smile je délire tjr avec lui et une camarade de classe! puis je suis contente car en physique j'ai augmenté ma moyenne de 2 point ( de 12 je passe a 14)! je pense que mon 2ème trimestre va etre bon car déja dans une autre matière j'ai augmenté de 5point ( de 12 je passe à 17).
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon début de soirée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

Merci ma tite Elfe :biz: :biz: Je voulais juste vous faire un gros bisou !
Je vais me préparer et me faire belle pour le théâtre !!!!!!!!
(Bah quoi, OUI PARFAITEMENT, le théâtre c'est mon amant ! Chrisounours en Délire* - Page 2 77159)
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:44

¤ Coop' ¤ a écrit:
Merci ma tite Elfe :biz: :biz: Je voulais juste vous faire un gros bisou !
Je vais me préparer et me faire belle pour le théâtre !!!!!!!!
(Bah quoi, OUI PARFAITEMENT, le théâtre c'est mon amant ! Chrisounours en Délire* - Page 2 77159)
amuses toi bien ce soir Smile et bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:23

Trop jolie avec cette coupe la misstinguette Chrisounours en Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:18

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien! Moi ça peu aller a vrai dire ce n'est pas la grande forme. Qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui? moi si le temps le permet je vais aller faire du rollers. Sinon je ne sais vraiment pas ce que je vais faire m'ennuyer comme d'hab! J'ai vraiment hate d'être dans 6 semaines car je vais revoir mes amis en meuse Smile cela va me faire un bien fou Smile
passez un bon samedi. bisous :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:10

¤ Angie ¤ a écrit:
Trop jolie avec cette coupe la misstinguette Chrisounours en Délire* - Page 2 947644

Merci ma belle ! :biz: :biz: :biz:


Haaaaa si vous saviez comme je suis heureuse, ce matin, je monte sur la balance, et VICTOIRE, j'ai perdu 5 Kilos en moins de 3 semaines ! ça faisait longtemps que je voulais perdre du poids, mais le séjour au ski à manger Pizzas, Restau, Fondue, Chili ... ça ne m'a pas franchement aidé ! Et rien qu'en mangeant plus équilibré, j'ai maigri ! affraid affraid affraid

Comme quoi, ça paye les efforts ! Very Happy Chrisounours en Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Chrisounours en Délire* - Page 2 947644


Sinon cette après midi c'est TOP révisions avec ma Lénou ! Puis on va bien rigoler Chrisounours en Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours en Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours en Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours en Délire* - Page 2 Grimaces
Et en guise de goûter, c'est mini pains au chocolat fait maison ! (Je sais c'est pas bon pour le régime, mais bon ... On peut se faire quelques fois plaisir !) Chrisounours en Délire* - Page 2 33 Chrisounours en Délire* - Page 2 33


Je vous souhaite une bonne après midi ! Gros bisous flower Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Chrisounours en Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

je suis heureuse pour toi ¤ Coop' ¤, moi c'est pendant les grandes vacances que j'ai perdue du poids, juste avant d'aller voir Christophe Smile en fait en un peu moins d'un mois j'avais perdu 7kilos et maintenant je fais attention a ce que je mange et je reste a mon poind normal :)bon de temps en temps je m'accorde plein de choses pas bonnes pour le régimes mais bon Smile.
Sinon bonnes révisons pour cet aprem.
Moi cet aprem je vais faire du rollers au bord du canal avec ma cousine Smile, je viens de mettre plein de pansements au pieds car ce sont des nouveaux rollers et j'ai peur d'avoir mal!
je vous souhaite un bon après midi. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

bonsoir tout le monde,
pfiou je suis fatiguée, j'i encore fit 2h de rollers au bord du canal et j'avais le vent face a moi donc c'etait dur dur Smile! je n'ai pas arrêtée de délirer avec ma cousine, pendant une heure on eu un fou rire Smile c'était trop fort! je pense que je ne vais pas tarder a aller a dreamland le pays des doux rêves lol !
donc je vous souhaite une bonne nuit :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
laurie5574*
I am What I am



Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Sevrier(74)
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:56

Superbe tes cvx comme ca Tortiou !!

Et j'aime bien les photos derrieres Razz Razz

Sinon beh moi tout baigne et jai enfin arreter mon medoc' pour les crises d'angoisses alors gros soulagement car ca fait un moement que jessaye darreter !!

Voili voilou !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourdream745.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:04

Bonne nuit mes Chrisounours ! Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Chrisounours en Délire* - Page 2 947644 Chrisounours en Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

Hello tout le monde,
comment allez vous? ça ce n'est pas trop la grande forme, j'en ai ras le bol des gamines de ma classe qui n'arrêtent pas de s'en prendre a moi, hier soir elles m'ont envoyer un Email avec un lien pour passer un test psycologique. Je ne vois pas pourquoi elles sont comme ça avec moi car je ne leur parle pas mais bon!
J'espère que vous allez passer une bonne journée. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:09

Tu sais quoi Justine ? Franchement, tu t'en balances de ses gamines !
Tu les ignores, tu fais la fière de ne justement pas réagir comme elles le font.
Puis si elles viennent encore te chercher, fais style que tu n'en as rien à cirer !
Fais pas leur test à la c** et tu les laisses, tu verras elles finiront bien par se calmer.

Sinon tout baigne les gens ? Moi oui, j'ai du mal à réviser mais ça va !
Je vous fais de gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Tu sais ça va faire plus d'un mois qu'elles sont comme ça avec moi et depuis le début je les évite mais ça ne change pas! leur test je ne l'ai pas fait je ne l'ai même pas regardé. Mais là le coup du test psychologique ça me fou un peu les boules quand même.
Sinon la je rentre de chez ma cousine et j'ai trop mangé mdr surtout j'ai mangé trop de gateau po bien ça mdr.
bonne après midi a toutes. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:00

Coucou les nanas!!!

Passé un bon week end?

Moi ca va bien!!!

Contente pour toi Coop, ca fait toujours plaisir de perdre du poids!!! Bravo en tout cas!! C'est vrai c'est incroyable comme on peut perdre du poids en mangeant équilibré!! Moi je fais attention a ce que je mange ( pas toujours j'avoue) et on est toujours récompensé!!! Bon j'en ai pas beaucoup besoin mais comme je suis prof d'aérobic il faut toujours essayé de mangé équilibrer pour garder la forme!!! Very Happy

Juju je compatie, je sais comme c'est dur de se faire emmerder par d'autres!!! Mais bon en meme temps si elles s'occupent de toi comme ça c'est qu'elle s'en fiche pas complètment! C'est ou bien de la jalousie ou bien au fond elles t'aiment bien!! J'en sais rien!!! Mais continue de leur montrer que t'en a rien a foutre d'elles, elles finiront bien par en avoir marre!!!! Franchement c'est des connes, elles en valent pas la peine, montre leur que t'es plus intelligente et que tu t'arrete pas a ca!!! Je te soutiens en tout cas!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

Elfe_des_bois a écrit:
Coucou les nanas!!!

Passé un bon week end?

Moi ca va bien!!!

Contente pour toi Coop, ca fait toujours plaisir de perdre du poids!!! Bravo en tout cas!! C'est vrai c'est incroyable comme on peut perdre du poids en mangeant équilibré!! Moi je fais attention a ce que je mange ( pas toujours j'avoue) et on est toujours récompensé!!! Bon j'en ai pas beaucoup besoin mais comme je suis prof d'aérobic il faut toujours essayé de mangé équilibrer pour garder la forme!!! Very Happy

Juju je compatie, je sais comme c'est dur de se faire emmerder par d'autres!!! Mais bon en meme temps si elles s'occupent de toi comme ça c'est qu'elle s'en fiche pas complètment! C'est ou bien de la jalousie ou bien au fond elles t'aiment bien!! J'en sais rien!!! Mais continue de leur montrer que t'en a rien a foutre d'elles, elles finiront bien par en avoir marre!!!! Franchement c'est des connes, elles en valent pas la peine, montre leur que t'es plus intelligente et que tu t'arrete pas a ca!!! Je te soutiens en tout cas!!! :biz:

Merci! c'est ce que je fais je les évite,...
Sinon en parlant de régime la ce n'est pas bien je viens de manger une plaquette de chocolat mdr
( mais bon je n'ai pas beaucoup mangé a midi car c'était pas bon du tout les trucs réchauffés de Vendredi :s )
Sinon aujourd'hui il a fait que de neiger! c'était tout joli Smile!
Je suis contente car j'ai eu ma moyenne de Maths et j'ai augmenté d'un point au lieu d'avoir 17 j'ai 18 Smile trop contente!.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:44

demain je vais oà notp poruvu que je vois cricir pour une photo je suis tt en stress c'est le jour de mes 18ans en plus

je crois que si je le vois je suis toutt mourute
Revenir en haut Aller en bas
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:06

milli a écrit:
demain je vais oà notp poruvu que je vois cricir pour une photo je suis tt en stress c'est le jour de mes 18ans en plus

je crois que si je le vois je suis toutt mourute

T'inquiète pas ma cricridounette!
Je t'enverrais des ondes positives!!

Tu dors bien ac la tortue?? lol

Joyeux anniv' d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisounours en Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisounours en Délire*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Fan Zone :: Discussions Libres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser