Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chrisounours en Délire*

Aller en bas 
+6
MissAtypiquE
milli
Elfe_des_bois
Juju-a-la-page
Pao
¤ Coop' ¤
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:45

coucou

vous allez bien??
moi ça va je bosse je bosse poufffff
j'en es marre vivement les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08

Hello tout le monde,
comment allez vous? moi ça va super! wouha lundi j'ai vu Christophe trop heureuse, je vous montrerai les photos plus tard!
Sinon enfin en vacances ça fait du bien Smile, l'album de Christophe est génial Smile je l'écoute en boucle!
Trop contente dimanche je vais 1semaine en meuse revoir mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

olalal c'est triste ya aps beauoucpd e monde

moi j'ia du mal a venir mais je vais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:47

coucou tout le monde,

Désolée je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps mais je suis en vacances et j'ai des vacances "chargées".

Dimanche 15 avril je suis allée chez une amie (missAtypique) et nous sommes partie le 16avril en train sur paris pour aller voir Christophe. C'était juste magnifique en plus je suis passée au 6minutes mdr sans commentaires.

Après je suis rentrée chez moi le mardi, jusqu'au dimanche je me suis reposée et là depuis dimanche je suis chez une amie à revigny là ou j'habitais avant, j'ai été beaucoup deçu par des amis, ils ont beaucoup changé et une m'a envoyé promenner chouette sympas les amis du coup depuis mardi je ne fais que de pleurer. Sinon mercredi j'ai passé l'aprem mes meilleurs amis ( paulinou et baptistou) lol et baptiste le seul que je n'ai pas réussit a christophiser l'an dernier, ben j'ai réussi à le christophiser, maintenant il adore Christophe Smile, nous avons dansé et chanté du Christophe dans les rue de Bar le duc c'était juste trop délirant.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours en Délire* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

Je suis juste de passage ... Comment allez vous ? Moi ça va ... Même si je suis très affectée par la disparition de Grégory Lemarchal ! Sinon ça va.

J'ai eu mes résultats du BAC blanc ! Je l'ai avec 7 points d'avance (Je n'ai pas encore eu ma note de français écrit mais ça devrait aller !). Vivement les vacances parce que je commence à saturer.

Concernant Christophe, j'ai vu son documentaire et je dois avouer qu'il était très réussi ! Il était vraiment trop mignon étant petit. ça m'a rappelée énormément de choses ! ^^ Et j'ai décidé d'aller le voir en concert le 8 décembre !

HS : Je suis tombée amoureuse de la série "Le Destin de Lisa", j'en suis complétement accro ! ^^ Et j'ai créé un blog sur Mathis Kunzler (David Seidel) ! (Voir Sig pour l'adresse)

Sinon, je voulais dire à Mélissa que je suis désolée si je ne réponds plus à tous ses messages et à ses lettres mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps ! Je dois me consacrer entiérement à mes études et c'est dur de devoir vous appeler ta soeur et toi ... J'en suis navrée mais dès que les exams seront terminés, je vous écrirai une jolie lettre ...

JE VOUS EMBRASSE TOUS MILLE FOIS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours en Délire* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:17

Salut tout le monde,

Comment allez vous? moi en ce moment je n'ai pas vraiment le moral, il y a 15jours le gendarme dont je vous avais déjà parlé et décé, puis il y a eu les sales coup qu'on m'a fait la semaine dernière et là le décé de Gregory Lemarchal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! je n'arrête pas de pleurer c'est l'horreur.

Sinon dsl Delphine je ne me suis pas encore présentée mais en ce moment je ne vais plus trop sur l'ordi, j'y vais en vitesse et pas le temps de poster.

Sinon plus qu'un mois de cours et je suis en vacances vivement car les les personnes de ma classe me gavent un peu beaucoup avec leurs histoires de gamins et leurs réflexions a 2balles.

je vous fais de gros bisous et a la prochaine.
Chrisounours en Délire* - Page 5 947644
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chrisounours en Délire* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours en Délire*   Chrisounours en Délire* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisounours en Délire*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Fan Zone :: Discussions Libres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser