Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????

Aller en bas 
+9
laura-fan-de-christophe
kinder
¤ Angie ¤
milli
Juju-a-la-page
¤ Coop' ¤
Virgeou
Elfe_des_bois
Natharouge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

c'ets clair j'étais aps en forme ben là j'usis au taquet 1h après déjà sur mon mp3 e taujorud'hui je l'es ecouter au moin 10 fois magnifique il est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Sunny
Louloute


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Jura ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:57

Alors hier le top !!!! Olivier Minne et Christophe dans une même émission que demander de plus ??? Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Mort-de- Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Mort-de-
Quelle belle émission et belle prestation de christophe !! Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louloute39.skyblog.com
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:01

Louloute a écrit:
Alors hier le top !!!! Olivier Minne et Christophe dans une même émission que demander de plus ??? Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Mort-de- Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Mort-de-
Quelle belle émission et belle prestation de christophe !! Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 40
c'est net ma louloute Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
laura-fan-de-christophe
I am What I am
laura-fan-de-christophe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi à l'heure où je vous écris
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:00

jme remet toujours pas mdrrr c'est pour ça que je peux pas donner mes impressions à chaud en général, car je trouve pas ems mots! jviendrai à froid Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 77159
Revenir en haut Aller en bas
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:21

roh l'émission de la st valentin...moi j'étais en direct live téléphone avec virgeou à ce moment là et je peux vous dire que dès qu'on l'a vu et entendu sur "quand on a que l'amour" notre souffle s'est arrêté affraid bizarrement c'est sur cette chanson qu'il m'a fait le plus d'effet parce que je ne m'attendais pas à le voir à ce moment là alors ça m'a fait un de ces chocs Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 77159
pour "love me" on va dire que j'étais plus préparée émotionellement :lol!: mais c'était quand même trop magnifique et quel plaisir de le revoir enfin Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
marie74
True Colors
marie74


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:25

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-tic74.skyblog.com
laura-fan-de-christophe
I am What I am
laura-fan-de-christophe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi à l'heure où je vous écris
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:20

moi j'étais pas préparé, même si je savais qu'il allait passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE blog pour mieux me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Gestion du forum :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser