Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????

Aller en bas 
+9
laura-fan-de-christophe
kinder
¤ Angie ¤
milli
Juju-a-la-page
¤ Coop' ¤
Virgeou
Elfe_des_bois
Natharouge
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:53

Coucou

Bon allez, ça fesait longtemps que vous l'attendiez tous et toutes.

SURPRISE dans le lien ci joint :

Roulement de tambour

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2395

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:21

Oh la la c'est pas vrai!!!!!!!!!!! Yahaaaaaaaaaaaaaa trop foooooort, on peut pas mieux espérer!!!! cheers Merci Nath pour cette merveilleuse nouvelle!!!!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
Sunny
Virgeou


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:23

olalaaaa, trop bien !!
Et en plus, pour une fois ca va etre trop bien la st valentin !! avec chris !! hehe looool
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:37

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh AU TAQUEEEEEEEEEET ^^

Hum ... Merci naaaaaaaaaaaathouuu ! Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:18

wouha merci beaucoup! Olivier Minne et Christophe en même temps que demander de mieux? lol et oui j'aime beaucoup Olivier minne aussi vous pourrez demander a anais alias louloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:33

Ouais c'est troooooooooooooooooooop bien ! Merci Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
kinder
J'irai Chanter



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:35

Trop trop bonne nouvelle, j'ai hâte de le revoir Chouchou Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 !
J - 13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
laura-fan-de-christophe
I am What I am
laura-fan-de-christophe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi à l'heure où je vous écris
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:03

HAAAAAAAAAAAAAAAAA geniaaaaaaaaal !!!!!! Pour une fois je passerai aps seul ma st vakentin, mais avec cricri! que rêver de mieu? Razz vivement le 14!!!!!!!! houhouhou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:40

C'est génial car en + je serais toute seule chez moi ^^
Donc un pitit tête à tête avec ma télé, le pot de nutella sur les genou, la cuillère ds la main droite et la télécommande ( pour monter le son quand Christophe parlera lol )
dans la main gauche !

Tout un programme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:30

c buientôt rallalalalaal
Revenir en haut Aller en bas
laura-fan-de-christophe
I am What I am
laura-fan-de-christophe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi à l'heure où je vous écris
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:35

haaaaaaaa j'en peux pluuuuuuuus!!! j'ai trop hate!!! en + je viens de commander ma place des NOTP !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je pourrai pas être plus heureuse je crois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:10

Bon les filles pas d'évanouissement ce soir, je ne sais pas si vous savait c'qu'il chante mais un conseil préparer vos mouchoirs.

Je serai en direct live moi aussi mais pas sur scène Razz mais dans le public. Petit compte rendu demain.

:biz: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:48

euh je te garantis rien nath Smile hi hi hi! en tout cas sur je vais pleurer comme a chaque fois mdr ( euh oui j'ai même pleuré sur ça plane pour moi tellement qu'il l'a bien chanté) Smile.
Vivement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
laura-fan-de-christophe
I am What I am
laura-fan-de-christophe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi à l'heure où je vous écris
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:51

d'après ma source (xD) il chante "love me, please love me" donc jvai bien chialer mdrrr
vivement ce soiiiiiiiiir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:27

Wouha juste MAGNIFIQUE! j'ai pleuré tellement que c'était beau et tellement il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
laura-fan-de-christophe
I am What I am
laura-fan-de-christophe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi à l'heure où je vous écris
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:28

J'ai pleuré aussi... wow je suis encore sous le choc...je trouve pas de mots, vraiment, c'est incroyable Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 toujours, si ce n'est plus, beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:39

moi aussi je suis encore toute frissonnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
laura-fan-de-christophe
I am What I am
laura-fan-de-christophe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi à l'heure où je vous écris
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:40

je reviendrais laisser mes impressions quand je me serai remise d emon émotion, là jpeux pas lol j'arrive même plus à penser corectement Razz
Revenir en haut Aller en bas
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:43

mon dieu c'st whouaaaaaaaaaaa qu'il est bo ralalalalala je l'aime trop

https://www.dailymotion.com/x-rays/video/x17oca_saintvalentin
Revenir en haut Aller en bas
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:22

Alors remiseeeeeeeeeeeee.

Bon un mot MAGNIFIQUE Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644

Toujours le même, n'importe laquelle, il nous la fera toujours à sa sauce
Revenir en haut Aller en bas
laura-fan-de-christophe
I am What I am
laura-fan-de-christophe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi à l'heure où je vous écris
Date d'inscription : 04/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:04

il a été tout simplement UNIQUE comme d'habitude!!!!!!!! holala je sais toujours pas quoi dire tellement chuis...enfin c'était...WOOOOOW !!! c'est tout ce que je trouve à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:08

laura-fan-de-christophe a écrit:
il a été tout simplement UNIQUE comme d'habitude!!!!!!!! holala je sais toujours pas quoi dire tellement chuis...enfin c'était...WOOOOOW !!! c'est tout ce que je trouve à dire lol

je suis pareil que toi Smile ! je n'ai pas arrêté de l'écouter entre les cours, .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:20

C'était just' magnifique Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644 Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:25

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! J'suis dans tous mes états!!!! Ro la la c'étais vraiment magique....ça faisait longtemps que j'attendais de le réentendre, j'suis dans mon tit nuage!! Il est vraiment incroyable quand il chante! Merci de nous apporter autant de bohneur, ma journée est égayée grâce a toi!!!!!! Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? 947644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????   Au taquet le 14 février pour la St Valentin ???????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au taquet le 14 février pour la St Valentin ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE blog pour mieux me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Gestion du forum :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser