Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chrisounours En Délire*

Aller en bas 
+8
¤ Angie ¤
kourai
Natharouge
Pao
Juju-a-la-page
Elfe_des_bois
milli
¤ Coop' ¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:20

¤ Coop' ¤ a écrit:
Merci les filles ! Juju, tu peux demander à ton prof principal s'il est possible de faire une rencontre dans ce genre, tu sais, "Qui ne tente rien à rien".
C'est moi qui ai eu l'idée puis j'ai embarqué plusieurs copines et on en a seulement parlé aujourd'hui. Maintenant faut tout mettre en forme !
Mais essaie, tu verras bien ce qu'ils te disent ;)

PAR CONTRE, je suis dégoutéééééééée, je vais pas pouvoir faire la soirée cabaret organisée par ma prof de théâtre ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad A cause de ce put*** de bac blanc, je vais devoir rester cloitrée chez moi ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu sais, cela me plairai beaucoup de faire ça mais mon prof principal ne voudra jamais! le peu qu'on lui demande quelque chose il nous envoi balader donc .... Crying or Very sad pour te dire que je n'ose même plus lui demander de l'aide ou une explication en cours.
Sinon je suis désolée pour ta soirée mais je pense qu'elle va en faire d'autres. Puis faut bien réviser comme ça après tu pourras aller plus vite dans ton école de théâtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

Ouais ça tu as bien raison ;) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
 
Chrisounours En Délire*
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Gestion du forum :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser