Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chrisounours En Délire*

Aller en bas 
+8
¤ Angie ¤
kourai
Natharouge
Pao
Juju-a-la-page
Elfe_des_bois
milli
¤ Coop' ¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:51

coucou vous allez bien?? moi ça va jue suis fatigué je dois apprendre 100 définition les prof sont parfois euhhh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:49

Couci tout le monde !!
Ca swinnnng ? cheers

Je me suis bien remise de ma semaine chargée !
Tout en contrôle d'espagnol, de physique-chimie, d'SES, de maths.. Bref !

J'ai peur de mon résultat en SES !!!!! affraid

Plus que 4 semaines et c'est les vacances sunny

Je suis ô taquet !

Chrisounours En Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

oui 4semaine couragee
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:47

ah oui vivement dans 4 semaines Smile! mais bon je ne me plains pas car depuis la rentrée de janvier je n'ai pas beaucoup de devoirs voir même pas du tout, puis les cours n'en parlons pas, tout le temps mes profs sont abscents chouette après on dit qu'on n'a pas le niveau pour entrer en 1ère Evil or Very Mad ou par exemple ça va faire plus d'une semaine que ma prof d'anglais n'est pas la et on s'étonne qu'on ne progresse pas et qu'on n'a pas le niveau pf cela me désole
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:07

A la la ces profs, tous les mêmes!!

MOi suis morte aujourd'hui j'ai dormi que 4h....J'ai vraiment la tête dans le derrière, pour être polie!! Razz

Allé passez un excellent week end!!!!!!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:45

j'dosi apprendre 100 mot de voca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:07

milli a écrit:
j'dosi apprendre 100 mot de voca affraid
bon courrage milli
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:30

LES VACAAAAAAAAANCES dans 2 SEMAIIIINES ! sunny sunny sunny
Sauf que je suis pas là Crying or Very sad Donc bon ...

Mon interro s'est, j'espère, bien passée et l'anniversaire de ma cops, c'était super !
On a trop mangé par contre, je peux plus rien avaler !
Demain j'ai un DM d'histoire à faire, révisions de maths et de physique + bio, ça va être chaud bouillant ! Chrisounours En Délire* - Page 2 38 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:32

*Fashion Girl* a écrit:
LES VACAAAAAAAAANCES dans 2 SEMAIIIINES ! sunny sunny sunny
Sauf que je suis pas là Crying or Very sad Donc bon ...

Mon interro s'est, j'espère, bien passée et l'anniversaire de ma cops, c'était super !
On a trop mangé par contre, je peux plus rien avaler !
Demain j'ai un DM d'histoire à faire, révisions de maths et de physique + bio, ça va être chaud bouillant ! Chrisounours En Délire* - Page 2 38 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644
ben bon courrage a toi.
COmment allez vous? moi ça va super! cette aprem je vais réviser l'histoire car j'ai un Ds mardi, mais bon ça va j'y arrive bien a cette leçon.
bon dimanche a vous. bisous. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:42

Bonsoir à toutes !

Gros dilemne de la soirée, Que regarder comme film ... ! affraid
Bonne soirée Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

La 111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:51

moi ce soir je regarde mes feuilles d'histoire hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:51

MdRRRRRRRRR Ha et y'a quoi sur la 1 ???????????? Shocked Shocked Chrisounours En Délire* - Page 2 77159
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:42

j'ia eu peur il y a quoi sur la 1 mdr cricri zizou??
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:43

Bonjour tout le monde,
Comment allez vous en ce début de semaine? moi ça va a part que je n'ai pas entendu mon réveil ce matin Crying or Very sad ! c'est bien la première fois que cela 'arrive pf Smile
Bon je vous laisse je pars au lycée.
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:46

Salut les nanas!!!!

J'crois que j'ai passer le week end le plus fou et fatiguant de toute ma vie.....!

Sortie jeudi soir, boulot vendredi, resortie vendredi soir,4h de someil, journée de boulot incroyablement chargée samedi, reresortie samedi soir, 5h de someil et journée de snowboard toute la journée de dimanche et bien sur boulot lundi matin......Je suis dans un drole d'état mais sinon ca va..... Neutral

Allé bon après-midi a toutes!!!

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:06

milli a écrit:
j'ia eu peur il y a quoi sur la 1 mdr cricri zizou??

Non c'était Tais Toi, un film assez sympa Razz Mais je l'avais déjà vu ! Et toi Nath, t'en as pensé quoi ? ;)

Elfe_des_bois a écrit:
Salut les nanas!!!!

J'crois que j'ai passer le week end le plus fou et fatiguant de toute ma vie.....!

Sortie jeudi soir, boulot vendredi, resortie vendredi soir,4h de someil, journée de boulot incroyablement chargée samedi, reresortie samedi soir, 5h de someil et journée de snowboard toute la journée de dimanche et bien sur boulot lundi matin......Je suis dans un drole d'état mais sinon ca va..... Neutral

Allé bon après-midi a toutes!!!

:biz:

Repose toi bien petite Elfe !

Bon et bien moi ça va ! J'ai eu un contrôle de maths aujourd'hui, laisse tomber ! 7 exos à faire en une heure ! IMPOSSIBLE !
Enfin bref, j'ai fini mon DM donc je suis contente ! Maintenant j'aurai plus qu'à réviser pour mes contrôles d'avant les vacances ! Very Happy
Et après cool Raoul ! Direction Toulouse chez la soeurette ! ;) Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

ah oui le film Tais Toi je l'avais vu avec mon père ça va il est sympas comme film.
Sinon Elfe reposes toi bien Smile.
Demain j'ai un contrôle d'histoire mais ça va aller, j'ai bien révisé ce week end puis aujourd'hui j'ai eu 3h d'études donc j'ai révisé et demain avec le Ds j'ai encore 2h d'études donc ... Smile
Bonne soirée a vous toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:20

coucou vous alelz bien??? moi ça va bonne nuit Chrisounours En Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:50

Bonne nuit milli, vais me coucher aussi Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 sunny Dormeur Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours En Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:55

JE SUIS CONTEEEEEEEEEEEEEEEENTE, j'ai peut être trouvé ma FUTURE écooooole ! cheers cheers cheers cheers cheers

Chrisounours En Délire* - Page 2 38 Chrisounours En Délire* - Page 2 38 Chrisounours En Délire* - Page 2 38 Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces

Hum ... Dsl comment ça va vous ? :lol!: Chrisounours En Délire* - Page 2 33 Chrisounours En Délire* - Page 2 33
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:15

*Fashion Girl* a écrit:
JE SUIS CONTEEEEEEEEEEEEEEEENTE, j'ai peut être trouvé ma FUTURE écooooole ! cheers cheers cheers cheers cheers

Chrisounours En Délire* - Page 2 38 Chrisounours En Délire* - Page 2 38 Chrisounours En Délire* - Page 2 38 Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces Chrisounours En Délire* - Page 2 Grimaces

Hum ... Dsl comment ça va vous ? :lol!: Chrisounours En Délire* - Page 2 33 Chrisounours En Délire* - Page 2 33
Coucou tout le monde,
comment allez vous? moi ça va super bien Smile! Je suis trop contente pour toi Delphine si tu as peut etre trouvée ta future école Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi aussi je suis HAPPY ! Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644 Chrisounours En Délire* - Page 2 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:14

ben je te comprends Smile a ta place je serai pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

coucou tout le monde

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici :oops: mais pour ma défense ce week-end j'ai été faire un ptit tour sur Nantes voir ma Kinder et les enfoirés, c'était tip top au passage Very Happy

en tout cas j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisounours En Délire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisounours En Délire*   Chrisounours En Délire* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisounours En Délire*
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Gestion du forum :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser