Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

Et bien me revoilà après quelques semaines de réfléxion.
Pendant mes vacances, j'ai enfin pu réfléchir à l'avenir du forum et je me suis enfin décidée.
Je vais désormais vous quitter !
Je vais donc par cela, désigner mon successeur. Mais seulement quelqu'un de motivé et de disponible.
Je tiens à laisser christophe-willem.forumgratuit.org entre de bonnes mains. La personne choisie devra alors s'occuper du forum, désigner des modérateurs et des administrateurs si elle le veut puisqu'elle deviendra elle même l'administratrice officielle.
Néanmoins, il lui sera impossible de supprimer le forum étant donné que seul le créateur peut effectuer ce choix définitif.
Si vous souhaitez me contacter pour de plus amples informations, je suis à votre disposition.

Autre chose, la raison pour laquelle je souhaite ne pas continuer est tout simplement sur le plan sentimental, j'ai réalisé que Christophe n'était pas le centre du monde et j'ai appris à m'épanouir autrement qu'avec lui. Je ne dis pas que je l'oublierai ... ATTENTION, je dis juste qu'il est temps que je regarde devant moi et pas derrière. Je grandis et c'est bien normal Bonsoir à tous. 349801

Bonsoir à tous. 947644 Bonsoir à tous. 947644 Bonsoir à tous. 947644
Votre admin'.

PS : Bonne rentrée pour les uns, bonnes vacances pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Clair-obscur
J'irai Chanter



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:58

Cela a du être une décision difficile à prendre... l'important c'est que tu sois en accord avec toi-même... bonne chance à la personne qui va te remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Sunny
Louloute


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Jura ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:45

Oh Coop's tu nous quitte ? C'est ton choix ! en tout cas un grand bravo pour ce forum que tu as créé il est super Bonsoir à tous. 349801
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louloute39.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Je suis de passage ^^. Coucou tout le monde ... Je suis heureuse d'être à nouveau parmi vous ... ça fait longtemps !
Par contre je vois que la miss Justine ne s'est pas présentée ! C'est elle (Juju-a-la-page) qui a pris la place d'admin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Le Forum :: Réglement et annonces concernant le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser