Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide en Espagnol

Aller en bas 
+8
laurie5574*
Elfe_des_bois
titefx
marie74
milli
Juju-a-la-page
¤ Coop' ¤
Natharouge
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:39

Hola la chris attitude.

Etant espagnol, je propose mon aide pour vous aider. Astuces, problèmes, recherche de mots, phrases types, .....................................;;

A là là ça me met au taquet cette histoire.

En référence mili a eu un 14 à son oral d'espagnol. Promis la prochaine fois on atteint le 18.

Je suis à votre dispo et ça me permettra de parler espagnol en plus Razz Razz Razz Razz Razz

J'espère que ca vous plaît parce que c'est le coin studieux là .......................

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:50

Aaaaaaaaah c'est super ce que tu fais ma Nathou ! cheers cheers
Je suis une vraie lock en Espagnol Aide en Espagnol 77159 D'ailleurs on a fait un devoir ce matin et ... Rolling Eyes
Je ne sais même pas alignée deux phrases ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:07

c'est super ce topic! j'adore l'espagnol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:25

Bah Delph pourquoi tu ne demande pas. A là là, je te les souvent dit en plus. Sourtout n'hésite pas hein et c'est la même pour les autres.

C'est avec un grand plaisir que je suis prête à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:33

Natharouge a écrit:
Hola la chris attitude.

Etant espagnol, je propose mon aide pour vous aider. Astuces, problèmes, recherche de mots, phrases types, .....................................;;

A là là ça me met au taquet cette histoire.

En référence mili a eu un 14 à son oral d'espagnol. Promis la prochaine fois on atteint le 18.

Je suis à votre dispo et ça me permettra de parler espagnol en plus Razz Razz Razz Razz Razz

J'espère que ca vous plaît parce que c'est le coin studieux là .......................

:biz:

merci nath c grace a toi avec tes petites phrases ça m'a super bien aider merciiii gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie74
True Colors
marie74


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:05

Yeah vous assuré !!! Viva España cheers

Bon ba moi je ne suis plus scolarisée Crying or Very sad donc j'ai plus d'espagnol à faire...c'est trop'injuste !!!

Mais je viendrais vous embetter de temp en temp geek
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-tic74.skyblog.com
titefx
J'irai Chanter
titefx


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 18/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:16

dis ma nathou tu te sens de remettre mon espagnol a niveau en discutant avec moi mdr
serieux jadore cette langue mais une prof foireuse ma fait lacher et jaimerais bien savoir le parler!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:51

C'est sympa de te proposer Nath!!!

Moi je parle également couremment espagnol, je suis a moitié mexicaine et ma mère me l'a toujours parlé!! Donc voilou si jamais je peux aussi aider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:49

Natharouge a écrit:
Bah Delph pourquoi tu ne demande pas. A là là, je te les souvent dit en plus. Sourtout n'hésite pas hein et c'est la même pour les autres.

Barf oui mais je ne veux pas déranger ! Aide en Espagnol 38 Aide en Espagnol 38 Aide en Espagnol 38
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
laurie5574*
I am What I am



Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Sevrier(74)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:11

Oulah bah ma Tortiou on est dans la meme situation !!

Dernier controle : 6.5 !

La loose totale Razz

Maos bon merci Nathou pour ce topic si jai un probleme je demanderais :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourdream745.skyblog.com
marie74
True Colors
marie74


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:29

laurie5574* a écrit:
Oulah bah ma Tortiou on est dans la meme situation !!

Dernier controle : 6.5 !

La loose totale Razz

Maos bon merci Nathou pour ce topic si jai un probleme je demanderais :oops: :oops:

Ba alors !!! Attention pas la moyenne, pas d'album de Christophe Aide en Espagnol 77159
Panpan QQ, non mais 6.5, faut remonter tout ça...Y a une bonne equipe on dirait donc a mon avis avec de l'aide ça peut se faire ;)

Le truc pour celles qui on des dificultés, c'es l'etat d'epsrit !!!Franchement ça fait beaucoup rien que ça et hop ça fait quelques point en plus.
Sortez en boite de cuba cabana ! Dansez la salsa !Ecoutez du Buenavsta Social club...Anda Mujer !
:lol!:

Non sans rire, ecoutez de la musique latine !!!Moi c'est comme ça que j'ai appris l'espagnol, et je dis ça sans rire franchement ça m'a fait beaucoup de bien pour ce qui est de l'oral en cette matière.Ecoutez donc, et chantez !C'est un bon debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-tic74.skyblog.com
laurie5574*
I am What I am



Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Sevrier(74)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

marie74 a écrit:
laurie5574* a écrit:
Oulah bah ma Tortiou on est dans la meme situation !!

Dernier controle : 6.5 !

La loose totale Razz

Maos bon merci Nathou pour ce topic si jai un probleme je demanderais :oops: :oops:

Ba alors !!! Attention pas la moyenne, pas d'album de Christophe Aide en Espagnol 77159
Panpan QQ, non mais 6.5, faut remonter tout ça...Y a une bonne equipe on dirait donc a mon avis avec de l'aide ça peut se faire ;)

Beh voui je sais que c'est pô bien !

Mais mon album de Christophe je l'aurais avec n'importe quelle note !!Alors ca je te le jure !!

Pfiou si je devais pas l'avoir a cause des notes je petrais un cable !!^^

Mais pour l'histoire de musique latine sans facon jaime pas beaucoup ...jprefere les musiques anglaises !!!^^

Merci quand meme pour le piston :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourdream745.skyblog.com
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:56

L'espagnol pour l'instant je gère bien Razz
J'ai 15 environ de moyenne Very Happy

Mais il faut dire que ma prof ne nous fait pas des trucs super dur en contrôle surveillé ^^

Là j'ai eu pas mal de contrôle, j'attend les résultats ^^

Mais bon je ne refuse pas d'aide car j'avoue galérer pr les devoir à la maison d'espagnol ! [d'ailleurs j'en ai un pour mardi Neutral ]

Demain je vais voir un conteur argentin lol
Il va nous raconté une histoire .. [ 4€ l'histoire Evil or Very Mad ]

Et merci bcp nath !
Revenir en haut Aller en bas
laurie5574*
I am What I am



Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Sevrier(74)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:44

Moi aussi mdr je vais voir une histoire !!

Sur les combattants de la guerre !!!

Bref lespagnol aujourd'hui au misere l'horreur !! Aide en Espagnol 77159
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourdream745.skyblog.com
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:01

Ca y est il nous a raconté son histoire sur la Seconde guerre mondiale.. j'ai compris 1/5ème du truc silent

En tout cas il m'a fait trop rire le ptit pépé ^^
Il nous a fait un déhanché à la Chris affraid Aide en Espagnol 77159 Aide en Espagnol 77159 Aide en Espagnol 77159 Aide en Espagnol 77159 Aide en Espagnol 77159
Mdr !!! C'est un moment je ne sais plus pourquoi il a dit "muy sensueeeeel" ac un déhanché bounce !!! C'est sur ça fait pas le même effet qu'avec Chris mais j'ai bien rit ^^
Et il en a refait deux à la fin !!! pour finir en beauté lol Razz Razz Razz

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:27

oh cool ce topic vue que je suis en fac d'espagnol Razz

Chais pas si tu peux m'aider, mais j'voulais savoir ce que voulais dire l'expression "mi amor llega en la tortuga" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:34

Mots pour mots cela veut dire "mon amour arrive dans la torture".

En beaucoup plus français celà veut que mon amour est tellement grand qu'il peux être une torture.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:36

Torture, c'est tortura, là c'est écrit tortuga qui veut tortue!! hihi Mais peut etre que c'est une faute de frappe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:22

Merci ;)

En fait, c'est dans une chanson et la chanteuse dit que tout va bien donc, chais pas, pourquoi elle dirait que c'est une torture scratch

moi je suis coplètement HS alors j'pensais que ça se traduisait " mon amour grandit petit à petit" vue que les tortues c'est lent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:29

Ab bas oui merde.

Bas écoute je sais pas. Ah bas oui flûte au la honte Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:33

mdr, c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
kinder
J'irai Chanter



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:42

titefx a écrit:
serieux jadore cette langue mais une prof foireuse ma fait lacher et jaimerais bien savoir le parler!
Exactement pareil, je suis blasée de cette langue à cause d'une prof plus que douteuse Suspect ! C'est vraiment dommage..
Je milite pour que les profs se fassent inspecter tous les 3 mois parce que quand on voit des débris comme la prof que j'ai depuis depuis deux ans qui a fait raté le bac à des centaines d'élèves, on se dit qu'il y a un problème dans l'éducation nationale! :lol!:

Trop gentil Nath de te proposer :biz: ! L'année prochaine, pour le bac, j'aurai peut être besoin de ton aide (si tu seras encore dispo ) Very Happy !
Juste pour savoir, tu as donné quoi à Mili comme phrase type à sortir à son oral?
Revenir en haut Aller en bas
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:48

J'ai donner 2 phrases type dans le cas où on a pas compris la question et l'autre si vous vous rendez compte que vous vous êtes trompés et voulait recommencer (si ma mémoire est bonne Razz )

Bah je vais vous les donner :

- Dans le cas où la question n'a pas était comprise :

Por favor, senora (ou senor) no he entendido vuestra pregunta. Puedes usted repetir ?

- Dans le cas où vous voulais recommencer la réponse que vous êtes en train de dire :

Por favor, senora (ou senor) me he equivocado en mi repuesta. Puedo reinir mi repuesta ?
Revenir en haut Aller en bas
kinder
J'irai Chanter



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:48

Merci Nath, ça peut être très utile, c'est vrai!
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:02

Natharouge a écrit:
Por favor, senora (ou senor) no he entendido vuestra pregunta. Puedes usted repetir ?

Ce serait pas plutôt :

¿ Por favor, señora (ou señor) ? ne he entendido su pregunta. ¿ Puede repetir usted ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Aide en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Aide en Espagnol   Aide en Espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide en Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Fan Zone :: Discussions Libres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser