Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

[[ http://bb-tortiou.spaces.live.com/ ]]

Si vous souhaitez connaître un peu ma vie, ma façon de penser, c'est par ici ! Very Happy
Bisous Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 947644


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Louloute
Sunny
Louloute


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Jura ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:39

je vais y faire un tour ! Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louloute39.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:42

:biz: :biz: :biz: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 947644 Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 947644 Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:46

merci je vais y faire un tour Smile :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:47

Oh merciii ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:15

je fais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:24

I love you Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:51

Voilou je suis allée voir ton blog, il est sympa!!!!! Very Happy

Au fait, ton envie de faire du théatre remonte a quand? Est.-ce que tu as déjà pris des cours..? Fait des spectacles?

Etant une passionnée aussi ca me ferait plaisir de partager ça avec toi!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:19

Mon envie de théâtre remonte à mon enfance, je crois bien ... Parce qu'en fait, je me suis toujours passionnée pour cet art ... Il me faisait rêver déjà depuis toute petite.
Mais étant donné que j'ai fait de la danse pendant 11 ans et que ça me plaisait assez, j'ai jamais vraiment eu le courage d'en parler à mes parents.
Puis cette année, j'ai pris sur moi et puis j'en ai parlé à ma mère et à mon grand étonnement, elle a été d'accord ...
Et c'est ma première année et j'ai de suite été super motivée. Puis parait il que je suis douée d'après ma prof. Elle a dit à ma mère que j'étais très douée au niveau de l'expression et de l'aisance. Y'a pas à dire, à chaque fois qu'on est le vendredi soir, je suis toute excitée à l'idée de jouer un nouveau personnage. Et chaque vendredi, un nouveau compliment fuse !
J'avoue je n'ai pas l'habitude de recevoir énormément de compliments dans un domaine particulier ... Mais là j'ai été surprise de moi même, de ce que j'étais capable de faire !
Puis c'est quand je me suis rendue compte de cela que j'ai commencé à parler à mes parents d'une éventuelle école sur Paris. Et j'avoue, ma mère était pas très emballée. C'est pour cela que j'essaie de trouver sur Toulouse, étant donné que ma soeur y habite. Ca rassure un peu ma mère mais je la sens toujours un peu réticente.
Mais j'espère bien trouver, parce que c'est vraiment la seule chose qui me motive pour le moment. Et je crois que j'en avais bien besoin pour moins appréhender mon avenir.

Voilà le résumé Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 77159 Dsl mais une fois qu'on parle du théâtre, je suis prête à en parler pendant des heures ! Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 77159
Je me sens fière de moi, donc j'ai besoin de m'étaler ... Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 77159 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:43

Je te comprends tout a fait, pour moi aussi le théatre représente énormément pour moi!!! C'est également le seul domaine ou j'ai beaucoup de talent, sans prétention évidemment!!!

Je suis très contente pour toi d'avoir trouvé tout ça dans le théatre!! C'est si bien d'interpréter des rôles!!!

Moi j'en ai fait pratiquement toute ma vie et ca va faire 3ans que je n'ai plu recommencer alors ca me manque énormément! Mais je suis trop contente là car une fille vient de passer a mon magasin, on a beaucoup discuter et on en ai venu au fait que moi j'aurai voulou faire une école de théatre et là elle m'a dit qu'en fait elle allait participer a un spectacle du monologue du vagin (j'sais pas si tu connais) et a ce qu'il parait ils recherchent encore des femmes pour jouer donc je lui ai donné mon numéro et elle va me redire ça jeudi!!! J'suis trop impatiente et plus que ravie!!!!!! Ro la la pour moi c'est une chance inouïe car ca va me permettre de me relancer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

Aaaaaaah mais c'est génial ça ! Very Happy Tu me diras hein ?! Very Happy
Je te souhaite de réussir, sincérement ! Very Happy Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] 947644
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:37

Merci :biz: :biz:

Je te souhaite tout le meilleur aussi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:11

:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Empty
MessageSujet: Re: Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]   Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Perso n'a mOua ! [[ Cooper's Space ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Fan Zone :: Espace Pub.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser