Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Livres Préférés

Aller en bas 
+8
marie74
laurie5574*
¤ Angie ¤
Juju-a-la-page
milli
Virgeou
¤ Coop' ¤
kourai
12 participants
AuteurMessage
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:33

et oui un peu de culture sur le forum tout de même :lol!:

donc voilà un nouveau sujet pour parler de bouquins en tous genres (romans, BD, manga,...) que vous avez lu (bah oui tant qu'à faire ^^), pis aimé aussi Very Happy

alors je me lance niveau romans...bon je ne vais pas tout citer parce que ça en ferait un paquet ^^ :
- harry potpot....je pense que tout le monde connait ;)
- le cercle de pierre...une série de romans qui se suit sur 2 générations l'action se déroule en Ecosse puis aux Etats Unis et c'est vers les années 1750 par là...dis comme ça ça n'a l'air de rien mais c'est trop bien, en fait dans ces bouquins il y a un mélange de science fiction, d'historique, d'aventure et surtout d'amouuuuur Vos Livres Préférés 947644 et le style de l'auteur est vraiment sympa ça se lit très facilement et rapidement malgré l'épaisseur des tomes ^^
- les enfants de l'atlandide, fantastique à fond mais super aussi avec un 4ème tome qui laisse entrevoir le futur de notre planete...assez chaotique comme vision mais qui peut être réaliste quand même ^^'

héhéhé je m'arrete là niveau roman, apres il y a les manga et les BD mais je vais moins m'étendre car il y a moins de lecteurs à ce niveau là ;)

je ne citerais qu'un manga : nana et je crois que kalapow m'approuvera dans ce choix Very Happy

Aller à votre tour maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:41

Et bien moi, j'aime beaucoup les Harry Potter, mais ça, tu le savais déjà ma petite Kourai ... Very Happy

Mais il y a un livre magnifique vraiment, qui m'a énormément touchée !
C'est Lambeaux de Charles Juliet, ce livre est tout simplement exceptionnel !
J'ai l'impression que l'auteur a écrit ce roman pour moi ...
Je m'y retrouve complétement ...
Autant dans les émotions que dans les joies et je n'avais jamais ressenti un sentiment comme ça avant ...

Sinon il y en a beaucoup mais je reviendrai faire un tour plus tard Vos Livres Préférés 77159 Il faut que je réfléchisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Virgeou
Sunny
Virgeou


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:45

Alors alors...
Comme ça sans réfléchir..; je dirai...
- La nuit des temps, le grand secret de Barjavel
- L'alchimiste de Paolo Cuelo
- La trilogie de Frison-Roche, super pour les passionnés de montagne

Eu ben là de suite, jvois pas à part ca lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:37

moi je lis aps torp parceque 'jia aps trpo le temsp avec les cours et les bouquin déjà a lire
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:39

alors moi j'aime bien

Le Grand Meaulnes d'Alain Fournier
et Une vie de Guy de Maupassant.
biensur j'en ai d'autre mais faut que je retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:41

Arthur et les minimoys de Luc Besson
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
Chroniques de l'asphalte de Samuel Benchetrit
Les livres de Marie Desplechin

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:14

aussi j'ai oublié, il y a une collection de pocket junior qui est assez bien, cela raconte plein de petites histoires d'ado, c'est assez marrant par moment car on se reconnait sur certains sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
laurie5574*
I am What I am



Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Sevrier(74)
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:42

J'ai lu un extrait de "La peur" de Guy de Maupassant et j'ai adoré !!

Sinon l'avare de Moliere est bien aussi !!Un peu moyen ageux mais bon ...

C'est des livres classiques qu'on lis au college donc bon ...

En ce moment je lis "inconnu a cette adresse" de "je sais pas qui Rolling Eyes Razz "et il est genial c'est sur les lois nazistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourdream745.skyblog.com
marie74
True Colors
marie74


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:06

Alord ça fait un moment que je ne li plus...En fait j'ai du entamer une dizaine de livre sans jamais les terminer !

Mais il y a une chose que j'adore en litterature c'est le grand theater et surtout notre cher Molière !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-tic74.skyblog.com
kinder
J'irai Chanter



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:30

Ma Kourai, on reconnait bien là l'intello de la bande Vos Livres Préférés 40 !
J'espère que c'est pas moi qui t'est inspiré ce topic après notre dernière convers Vos Livres Préférés 77159 !

J'adore lire alors ça me fait plaisir d'en parler.
Virg, je ne savais pas que ton livre préférée était "LA NUIT DES TEMPS" Shocked ! Parce que oui, c'est le mien aussi! Je suis vraiment contente de trouver quelqu'un qui aime ce livre. Pour ma part, j'en suis vraiment tombée amoureuse.
Sinon, j'adore "LE CLAN DES OTORIS" de Lian Hearn, et "HARRY POTTER" of course Suspect !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
Sunny
Virgeou


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:07

kinder a écrit:

Virg, je ne savais pas que ton livre préférée était "LA NUIT DES TEMPS" Shocked ! Parce que oui, c'est le mien aussi! Je suis vraiment contente de trouver quelqu'un qui aime ce livre. Pour ma part, j'en suis vraiment tombée amoureuse.

Ah ben ca c'est trop fort ! D'habitude personne connait ce livre !! Ralala c'est trop fort Very Happy
En tout cas totalement d'accord, j'adore ce livre, et je me lasse pas de le relire !!.

Comme livre que j'aime bcp, je rajoute le 3eme oeil de Rampa.
Si vous aimez la civilisation tibétaine... faut plus hésiter. Ce livre est vraiment géant et on apprend plein de chose autant sur les tibétains, que sur nous même...

Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:41

intello c'est toi qui me dis ça ma chouchoute Suspect Vos Livres Préférés 77159 en tout cas ça me fait plaisir de te revoir sur ce fofo Very Happy et oui c'est un peu notre conversation qui m'a inspiré le topic ^^

pour la nuit des temps je l'ai lu aussi mais j'ai été un peu déçue par la fin...c'est dommage, non pas que je n'aime pas les fins dramatiques mais là je sais pas c'est trop rapide la fin....humph ou alors c'est moi qui délire ? bref chacun ses gouts hein ? ;)

pour le clan des otoris effectivement ce n'est pas mal du tout et facile à lire, je conseille donc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kinder
J'irai Chanter



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:45

Virg, comme tu aimes le style de Barjavel, je te conseille Le grand Secret, on m'en dit beaucoup beaucoup de bien! Je pense d'ailleurs que je vais bientôt l'acheter I love you

Ma Caro, au contraire je préfère les fins dramatiques, je sais pas pourquoi.. Je pense que j'aime me faire mal, un petit côté sado maso :lol!: ?

:biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:42

Alors moi les livres qui m'ont vraiment captiver sont:

Marche ou crève de Stephen King, ce bouquin est vraiment incroyable!!!

Plusieurs d'Amélie Nohtomb comme, Cosmétique de l'ennemi et le Robert des noms propres, je les ai lu en 1 jour!!! Ils sont vraiment bien, cette fille est complètement déjantée!!!!

J'ai adoré Da vinci Code de Dan Brown

Charlie et la chocolaterie de Dan Rohal, je l'avais lu a l'école et c'est bien un des seuls bouquin scolaire qui m'a plu, il est vraiment génial!!!!!

Et si c'était vrai....de Marc Levy, j'avais vraiment croché, cette histoire est merveilleuse!!!!

Bon c'est un peu différent mais ca fait partie de mes bouquins de références, la biographie du Che

Ha oui et Plateforme de Michel Houellebeck

Et je crois que pour l'instant c'est tout, si y en plus j'viendrai les rajouter!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titefx
J'irai Chanter
titefx


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:23

etant donné que je suis une devoreuse de livre les citer tous serait dur mais alors harry potter
moi christane f
ravage de barjavel
le seigneur des anneaux
et en ce moment je lis les bienvaillantes qui plutot pas mal!!!!affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
melissa willem
J'irai Chanter
melissa willem


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

moi c'est la collection de MAR LEVY (et si c'etait vrai, sept jours pour une éternité, la prochaine fois, etsi c'était vrai 2) tout ça quoi a lire franchement c'est de belles histoires!!!.....
bsx Vos Livres Préférés 947644
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:10

j'aime bien le livre "la nouvelle vie de sophie s." de Lolly Winston
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Livres Préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préférés   Vos Livres Préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Livres Préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Fan Zone :: Discussions Libres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser