Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre fan attitioude date depuis quand ?

Aller en bas 
+11
Pao
laura-fan-de-christophe
Virgeou
marie74
milli
Juju-a-la-page
TortueGirl
Vaness'
¤ Angie ¤
laurie5574*
¤ Coop' ¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:35

Merci de nous avoir raconter ça Natharouge ^^
Je vous imagine bien mdr ^^
En plus le rire de Christophe est très.. communicatif on va dire, ça nous donne envie de rire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
Sunny
Virgeou


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:39

Enorme Nath, jsuis morte de rire rien que d'imaginer la scène !
Ca m'etonne pas de vous 2 tiens !!


T'en as d'autres des ptites anecdotes comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:45

Ah bas j'en ait des tonnes oui mais je vais pas tous vous dire du moins pas pour l'instant

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159 Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159 Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159 Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159 Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159

Ca fais partie des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
Sunny
Virgeou


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:53

Hehe ! Very Happy Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Drool-22
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Overdreams
Sunny
Overdreams


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:53

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159 Je t'imagine cachée derrière les rideaux.

Merci pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:57

Merci ma Nath pour ses petites anecdotes ! Et oui c'est vrai, tu es hors concours !
Mais n'hésite pas à nous en raconter dans ton topic ;)

Aaaah avec toi vive les surprises ! Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:10

whouaaaaaa suoper emrci nath de nous faire aprtager tt ça t un ange :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:52

Ha ouai ca du etre quelque chose Natharouge!!! En plus ca du etre terrible de se concentrer avec un diva qui chante juste à coté, l'angoisse! hihi

Alors moi je l'ai découvert sur, etre a la hauteur!! J'avais pas vu les autres castings comme je suivais pas trop...et paf une fois je regarde et là je le vois en train de chanter! Et là je me dis, mais c'est qui celui là, ro la la cette voix et là je craque....J'ai toujours adoré entendre les hommes chanté alors en plus quand ils ont une voix aussi belles, je fond.... Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Mort-de- Ensuite prime après prime j'ai compris qu'il étais vraiment particulier et qu'il allait aller loin!!! Il m'a fait complètement fondre sur I AM WHAT I AM, cette intréprétation....waw!!!! Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 947644

Et c'était dur car personne autour de moi admirait comme moi ce fabuleux artiste, je me sentais seule de ne pas pouvoir en parler.....ET c'est là que j'ai découvert que des forums étaient consacré a lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie74
True Colors
marie74


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:55

et bien moi quand je repense à l'aventure de la Nouvelle Star ça me rend nostalgique... Crying or Very sad
je crois qu'il me faut une pause, mais comment ne pas y penser.Si vous avez un remède je suis preneuse

Je pourrais peut être commencé par ne plus venir sur le forum Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159 IMPOSSIBLE
bon il ne me reste plus qu'à trouver la bonne potion magique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-tic74.skyblog.com
Vaness'
True Colors
Vaness'


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:56

marie74 a écrit:
et bien moi quand je repense à l'aventure de la Nouvelle Star ça me rend nostalgique... Crying or Very sad
je crois qu'il me faut une pause, mais comment ne pas y penser.Si vous avez un remède je suis preneuse

Je pourrais peut être commencé par ne plus venir sur le forum Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 77159 IMPOSSIBLE
bon il ne me reste plus qu'à trouver la bonne potion magique ! geek

Moi aussi ça me rend nostalgique Crying or Very sad C'était tellement bien cette période Crying or Very sad
Je pense pas qu'il faut faire une pause car le meilleur reste à venir : album, concerts, télé, radio ... Une année remplie de Christophe Willem Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 947644
Il va falloir profiter de chaque instant donc c'est pour ça qu'il ne va pas falloir faire de pause ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electrikgirl-x.skyblog.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:15

Oui c'est vrai ca rappelle tellement de bons souvenirs.....mais bon continuons a l'admirer et son retour sera encore plus beau!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:19

Bien dit petite Elfe !

Plus on attend, plus c'est bon ! Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 947644 Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 947644 Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fan attitioude date depuis quand ?   Votre fan attitioude date depuis quand ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fan attitioude date depuis quand ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Gestion du forum :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser