Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]

Aller en bas 
+6
Vaness'
Juju-a-la-page
Natharouge
Virgeou
milli
¤ Coop' ¤
10 participants
AuteurMessage
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:04

Et bien, voilà, avec un peu de retard je me décide enfin à me présenter ...
En fait, je ne savais pas trop si je devais le faire ou pas ... :oops:
Mais après tout, pourquoi pas ?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz :biz:

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Delphine as ¤ Coop' ¤, j'ai 17 ans, bientôt 18 ! affraid
Et je suis en première littéraire à Valence mais ça on s'en fiche pas vrai ? Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159
Je suis fan de Christophe depuis son casting à Toulouse, et la vérité c'est que, je suis tombée littéralement amoureuse de son pull ! :oops:
Avant de devenir addicted to his voice ! Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159

J'ai voulu faire ce petit forum tout en zen attitude parce qu'il me semblait normal de lui témoigner notre soutien par un site personnel !
Je vous remercie encore pour votre adhésion ! :biz: :biz: :biz:

La vérité c'est que, j'avais besoin de créer un univers bien à moi !
Et je suis heureuse de vous retrouver et de discuter avec vous chaque jour !

Je crois que j'ai tout dis.
Si ce n'est que je remercie énormément ma petite Natharouge pour son aide et sa présence en tant que modéraChris !

Je vous fais à toutes d'énormes bisous et @ très bientôt sur un topic !
N'oubliez pas que ce n'est pas MON forum, mais le vôtre ;)
sunny


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:22

merci a toi d'avoir crer ceux forum :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
Sunny
Virgeou


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:44

Bon bah on va pas te dire bienvenue hein :p:p
Mais plus sérieusement, comme le dit Mili, merci d'avoir créer ce forum. Perso je m'y sens vraiment bien. Vraiment un lieu de convivialité avec des personnes extremement zentille et toute plus adorables les unes que les autres.

Voilou voilou !
Plein de gros bisous ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:12

Ettttttttttttttttttt me revoilou.

Merci Ma Fashion Girl. Merci à toi d'avoir eue l'idée de faire ce fofo qui j'espère va s'agrandir de jour en jour afin de former une grande et belle famille.

J'espère être à la hauteur de vos attentes à tous mais j'avoue j'ai du mal à gérer. C'est pas facile tous ça et en générale j'arrive toujours après la bataille. Mais bon sachez que je suis là ......

On habrite aussi avec volontiers les parassittes. No Soucy (elles se reconnaîtrons Razz )

:biz: à tous et à tous (tiens je sais même pas si il y a des hommes parmis nous)
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:10

merci beaucoup pour ce magnifique forum :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Vaness'
True Colors
Vaness'


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:57

Merci à toi pour avoir créé ce forum Smile ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electrikgirl-x.skyblog.com
Virgeou
Sunny
Virgeou


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:52

Natharouge a écrit:


On habrite aussi avec volontiers les parassittes. No Soucy (elles se reconnaîtrons Razz )



Ma ptite Lulu, t'es plus qu'à la hauteur !!
Et...; Georgette et Jeanette te remercie de les accepter ici... Parasite un jour...
:lol!: :lol!: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:02

Merci d'voir créer ce forum ^^ J'l'aime bien =)
Et merci pr ta tite présentation !
On va pas te souhaiter la bienvenue hein? lol Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159

Bzoux
Revenir en haut Aller en bas
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:50

woui !! merci pour ce forum ma ptite Delphine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:56

yahou 1ere L et bien bon courage l'année prochaine avec les 8h de philo Razz non non ce n'est point moqueur je sais ce que c'est je suis passée par là Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159 socrate et platon n'ont plus de secret pour moi... :lol!: pis au pire quand tu en auras marre de la philo tu pourras te distraire avec le dernier tome de harry potpot ;)

hé hé hé en tout cas merci pour ce forum, je ne suis pas encore une posteuse assidue mais là je reviens de ma période d'hibernation Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159 donc je vais tenter de m'investir plus, surtout qu'ici il y a vraiment des gens que j'aime beaucoup Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 947644

:biz: à toi la miss
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:02

UN GRAND MERCI à vous toutes pour ces petits mots choupinets !
Je suis heureuse que le forum puisse être un bon outil de distraction à vos heures perdues !
Mais bon, en même temps, avec le petit mec qui en est l'intéressé, ça se comprend ! Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159

Kourai ~> Oui, première L et fière d'en être une ! :lol!: Et merci pour le "bon courage" mais perso, ça ne me fait pas peur 8h de philo Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159
Enfin, peut être que je changerai d'avis lorsque j'y serai Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159

Et ne t'en fais pas pour la posteuse assidue ;) Si tu sors de ta période d'hibernation, c'est tout à fait compréhensible Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 77159
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

Heyyy !! Je sais je n'ai pas poster depuis longtemps ..

Mais je reviens à l'attaque !

Dis tu as changer de pseudo ?? c'est plus fashion girl ? ^^

J'ai les photos de l'anniv' je ne sais pas si tu te souviens lol.. je ne sais pas où les mettre.. ds ma trombi ? ds discussion libre ds le topic où on en avait parler ?

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:33

Tu les places dans le topic des Chrisounours ;)

Et oui, j'ai changé de pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:05

Wahou le fond d'écran qui s'affiche quand on change de truc ! Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Drool-22

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 947644 Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 947644

Ok ok pr les photos.. je ne sais pas quand je vais m'en occuper !
Demain au pire.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:02

Very Happy Contente que le fond d'écran te plaise, faut remercier Juju.
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:20

Cool d'en savoir un peu plus sur toi Coop!!!! :biz:

En tout cas ce site est vraiment bien, bonne ambiance, desing vraiment très beau, merci a toi et a Nath d'avoir créer tout ça!!!! Qu'est-ce qu'on ferai pas pour not' cher chris!!!!!!!

Gros bisouilllllllllllllles!!!!!!!!!!!!

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 40

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] 947644
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20

Merci à vous de le faire vivre, c'est vrai que je suis assez absente ces derniers temps mais avec le BAC qui arrive, j'ai d'autres choses en tête ...
Gros bisous pour toi ! ;)

PS : Le design' est crée par Juju-a-la-page maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Empty
MessageSujet: Re: Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]   Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un peu de retard [Présentation de vot' administraChris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec MissAtypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Le Forum :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser