Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forumeurs en délire

Aller en bas 
+8
laurie5574*
Vaness'
Juju-a-la-page
¤ Coop' ¤
Pao
Overdreams
milli
laura-fan-de-christophe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
laurie5574*
I am What I am



Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Sevrier(74)
Date d'inscription : 30/12/2006

Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:55

Coucou a tous !!

Bon je fais partie de celles qui ont regardé tf1 !

Jai adoré christina aguilira elle a fait un pur show de malade !!

Le reste bof bof !Contente pour Christophe Maé et le roi soleil !!

Mais jai trouvé Diams ultra vulgaire Suspect !!!

C'etait abusé !!

Mais tres bonne soirée !!!sauf Sean Paul qui a tout gaché Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourdream745.skyblog.com
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:41

Coucou tout le monde !

Moi aussi j'ai regardé les NRJ MUSIC AWARDS mais bon ... Au bout d'un quart d'heure, ça m'a soulé ... Forumeurs en délire - Page 11 77159
Puis y'avait même pas Christophe alors bon ... Bah quoi ? Rolling Eyes Twisted Evil

Bon ok, j'ai loupé Gadou mais bon, je l'avais vu quelques heures avant sur M6 donc ça va pas trop déçue !
Mais j'ai pas loupé Mercedes et Jeanine donc c'était trop cool !
" Salut c'est Mercedes et Jeanine ... " Forumeurs en délire - Page 11 77159 Forumeurs en délire - Page 11 77159 Forumeurs en délire - Page 11 77159 Un ultra bon moment !

Donc j'ai zappé et j'ai regardé la 2, et MY GOD, La revanche des stars, c'était trop méga top ! Forumeurs en délire - Page 11 77159 Surtout avec Shirley et Dino Forumeurs en délire - Page 11 77159 Forumeurs en délire - Page 11 77159 Forumeurs en délire - Page 11 77159 Forumeurs en délire - Page 11 77159

Voilà sinon mon samedi c'est bien passé, puis mon dimanche tout en shlass attitioude ! Forumeurs en délire - Page 11 77159
J'ai fini mes devoirs, avec ses put*** d'exercices de maths qui m'ont pris 5 feuilles Forumeurs en délire - Page 11 77159
Mon prof de maths croit qu'on est des machines ! C'est pas possible Forumeurs en délire - Page 11 77159
Puis voilà, fallait que je choisisse "a famous person" pour un truc à l'oral en anglais.
Et non, j'ai pas pris Christophe parce qu'ils sont tous incultes dans ma classe ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc du coup, j'ai hésité entre Kirsten Dunst et Tobey Maguire puis j'ai pris ma p'tite Kirsten ...
Barf' on change pas les vieilles habitudes ! Hein ? (Voir ma sig Forumeurs en délire - Page 11 77159)

Voilà voilà pour les nouvelles ...
Et tu as raison Milli, Bea était trop trop belle ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

oui bea magnifique j'étais trop contente ça fesais depuis au moin 3mois je l'avais po vu a la tv !!
sinon bonne jrouéne j'ai du boulot mais bon et oui encore
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:37

Coucou tout le monde,
Comment allez vous? moi ça va SUPER bien, je suis sur mon tit nuage!
Sinon hier soir j'ai regardé spiderman 2 et j'ai adoré tout comme le 1er, sinon en regardant le film j'ai du pleurer 2-3 fois hi hi hi et oui je suis très sensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

Kikoooo les filles!!!!

Alors moi j'ai pas regarder....j'suis tombée dessus mais bon j'ai vite zaper, je trouve qu'il y avait aucune ambiance, c'étais mort de chez mort......enfin pour le peu que j'ai vu!!! Mais bon c'est pas trop mon truc ce genre d'émission, ca me gave vite a vrai dire!!!

Moi passé un ti week end tranquil, j'ai eu un vernissage samedi a ma boutique, c'étais sympa y a eu du monde!!!!!!

Sinon suis sortie vendredi soir avec mes potes, on a fait la fête....(je vais surement le dire souvent car je suis une fêtarde hihi)

Voilooooou, bonne soirée a vous les nanas!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:59

Hello tout le monde !

Je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée ! Moi là je regarde Shark Attack II ...
C'est sympa mais bon ... Y'a mieux comme film "d'horreur" avec des requins !

Et cette après midi, j'ai regardé Terreur.com ! C'est un peu flippant ce film Forumeurs en délire - Page 11 77159

Bonne soirée ! Forumeurs en délire - Page 11 Grimaces Forumeurs en délire - Page 11 Grimaces Et au fait ! Il est passé le p'tit Chris à 19 h sur Canal ?

En tout cas je l'ai vu sur France 2 dans le p'tit générique des NOTP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:08

bonne soirée a toi aussi Delphine et bon film.
Sinon pour Christophe non il n'est pas apssé sur canal + snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
laurie5574*
I am What I am



Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Sevrier(74)
Date d'inscription : 30/12/2006

Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:09

Youpi je savais pas qu'il passait en generique !!!

Sur canal rien ... Mad

On verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourdream745.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forumeurs en délire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs en délire   Forumeurs en délire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumeurs en délire
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Gestion du forum :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser