Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On n'est pas couché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:13

Coucou

Mieux faut tard que jamais mais quand même à J-1 Razz

Demain papa sera en direct sur M6 à l'ocassion des 20 ans de M6 chez M. Fogiel "On n'est pas couché" au alentour de 22 H 30.

J'espère que le Marco ne va pas trop le titiller car ça risque de partir en live Razz

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

ah merci pour l'info je note pour ne pas oublier merci beaucoup :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:53

choupette c'est ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:38

que dire a part que Christophe est tjr sublime, adorable, simple,... et j'en passe! il a été super comme tout le temps Smile On n'est pas couché 947644
Sinon Dominique ou plutot MissDominique ne même pas laisser les autres chanter pf cela me gave énormément Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:11

Razz Razz Razz Razz Razz

et oui p^rte à tout cette Dom mais il aurait pus quand même passer plus tôt ce matin j'avais la tête dans le pâté Razz

Toujours aussi cool et timide comme à son habitude (les bras croisés et on écoute) Razz par contre il m'a trop fait rire quand Dom s'est mis à chanter. Sa tête .............. Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

ah oui la tête qu'il a fait quand dominique a chanté morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:12

arghhhhhhhh je n'ai pas pu voir...j'ai tenu jusqu'à minuit et après mes yeux se sont fermés tous seuls Mad en tout cas je passe un message si quelqu'un sait où je peux trouver la vidéo de l'émission ou juste le passage où il y a chris je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:28

sur le grand fofo tu peux la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:30

Oui j'ai vu aussi!! Mais le plus beau c'est que j'étais meme pas au courant.....J'me met devant la télé et mon homme me dit: tu va être contente y a ton chouchou......et j'voyais pas de qui il parlait et donc je lui dit: qui ça? et là je vois Chris.......alors je crie haaaaaaaaaa j'étais trop contente!!!

Chris avait pas l'air d'être super a l'aise, comme disait Marie, il avait l'air de se faire chier!!!! Et j'ai trouvé tellement stupide qu'on lui fasse chanter Happy birthday to you......Mais quelle idée!!!! On voyait bien que ça le gavait, le pauvre amour!!! :biz: Et bien sur Miss dominique qui perd pas une occasion de se faire remarquer plus que les autres!!! raaaaaaaaa qu'est-ce qu'elle est chiante!!!

Sinon j'étais trop heureuse de l'avoir vu, j'l'adore, toujours aussi naturel, c'est ce que j'aime chez lui, il se la pète pas!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché   On n'est pas couché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Gestion du forum :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser