Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Voyages que vous avez fait !

Aller en bas 
+6
¤ Angie ¤
Juju-a-la-page
¤ Coop' ¤
Elfe_des_bois
marie74
kourai
10 participants
AuteurMessage
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:54

et ui nouveau petit sujet pour parler des voyages que vous avez pu faire en dehors de la France, avec pourquoi pas photo à l'appui Very Happy

moi je suis allée en Italie, une fois à Rome et une autre à Venise, j'ai beaucoup aimé Rome il y a vraiment plein de truc à voir et il y a des coins vraiment magnifique, et pis surtout viva les pasta Les Voyages que vous avez fait ! 77159 bah ui en Italie les pates c'est l'entrée trop biennnn Very Happy hum et les glaces italiennes trop bonnes aussi miammm Razz oups je m'égare là je crois que c'est parce que j'ai faim :lol!:
et pis Venise trop bien aussi, mais rien à voir avec Rome, il n'y a pas une voiture qui circule, la ville est composé principalement de ptites ruelles, d'ailleurs on s'y perd très facilement Les Voyages que vous avez fait ! 77159 et les bus là bas sont remplacés par des ptits bateaux !!! moi ce que j'ai aimé là bas c'est justement de se sentir "ailleurs" pis pareil y'a pas mal de truc à voir mais très touristique donc attention à ne pas se faire avoir avec les prix Rolling Eyes

pis pour finir je suis allée en Espagne l'été dernier mais c'était plus des vacances plage/mer que touristique, mais j'ai trouvé ça très sympa les espagnols sont bien accueillants, pis j'aime bien leur mode de vie, sieste jusqu'à 15h/16h ça me plait beaucoup :lol!:

voilà sinon j'aimerais trop aller en Egypte et au Japon mais il faut que j'économise c'est cher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marie74
True Colors
marie74


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:31

et bien moi je suis allez visitez un ptio peu la Belgique...Bruges (venise Belge) et Ipres (mince je sais plus comment ça s'écrit Very Happy ) Magnifique !!!

Puis la petite Suisse pas loin de chez moi...Genève dans sa splendeur,et les allan tour.

Sans oublier, ESPANA !!! cheers un petit coin de paradis dans un petit village de la Csta Brava >>> La Escala <<< vraiment j'ai eu le coup de foudra, plus tard je m'acheterais ma petite maison là bas tout prés de la mer. C'est pas loin de Rosas pour ceux/celles qui connaisse (Nath... ;)
Snif quand j'y pense j'ai qu'une envie c'est d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-tic74.skyblog.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:15

Alors moi j'ai visité quelques pays aussi, par ou commencé...

Bon alors tout premièrement le Méxique!! En fait c'est plus qu'un pays de vacances puisque c'est le pays d'ou vient ma ptite maman! J^y suis allée toute ma vie depuis l'age de 8 mois! Ce pays est merveilleux, les gens si accueillant!!! J'ai visité pas mal d'endroit: Mexico City, Veracruz, Cancun, Chihuahua, Guadalajara, Puerto Vallarta et j'en passe.....J'ai toute ma famille là bas et j'espère un jour y vivre!!!!!

USA: San Fransico, Los Angeles, Las Vegas, Le Grand Canyon, Orlando, New York! J'avais beaucoup aimé!! Plein de choses a voir!!!!!!!

Canada, j'y étais allé pour un échange mais j'ai pu visiter pas mal de choses! Le pays est splendide, j'ai trouvé que ca ressemblait beaucoup à la Suisse mais en 3x plus grand! hihi J'étais allé a Edmonton!!

J'ai visité aussi Guatemala et Honduras qui sont 2 petits pays au dessous du Méxique! De magnifiques régions!!!!!!!!!!!

Passons a l'Europe maintenant:

Espagne, j'étais toute gamine donc j'ai que quelques souvenirs mais ca m'avait plu! Engleterre, j'étais a Londres, joli pays mais il pleut tout le temps et la vie est incroyablement chère!!!! Italie, j suis allée a Venise avec mes parents, très beau pays mais ça m'avait pas plu plus que ça, j'ai trouvé un peu ennuyeux et c'est infesté de touriste, insupportable!!! Hollande, petite virée a Amsterdam! La ville est très sympa, il y a pas mal de choses a voir!! Mais attention, ville complètement déjantée!!!!!!! Et puis la France bien sur! Je suis suisse donc la France compte! hihi J'suis allée plusieurs fois a Paris, j'ai pas beaucoup aimé, je m'y sentais pas a l'aise malgré que la ville soit très belle! Sinon le Sud avec la provence et Antibes!

Autres:

Je suis allée a Rhodes, île grecque!! Magnifique!!!!!!!!! L'ambiance est superbe et il fait beau pratiquement 360 jours par an!!!!! J'ai vraiment adoré!!!!

Et enfin le Népal!!! Je reste sans mots......ce pays m'a vraiment marqué! Il y a des sites incroyables, la culture est aussi suprenante qu'intéressante!!! Je me réjouis d'y retourné cet été!!!!

Je vous mettrai des photos prochainement!!!!!

Voiloooooou!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:03

Alors moi : Peñiscola (Espagne) 2 fois. Superbe !!! (En plus voir et entendre le bruit de la mer lorsque l'on se couche, c'est le rêêêêve !)

Barcelone 1 fois. Mais ça m'a tellement traumatisé qu'il faudra me traîner de force pour y retourner.

Allemagne, juste à la frontière, j'étais toute petite donc je me souviens à peine de la tête de nos amis. LoL

Suisse, IDEM.

Londres, arf WONDERFUL YOU KNOW ! Trop magnifique, j'en garderai un souvenir merveilleux !

Et je crois que c'est tout ... Prochain voyage ? Ho LOS ANGELES !!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:24

moi je n'ai pas beaucoup voyagé dans les pays étrangés! si 2-3 fois en espagne mais je suis restée qu"une journée, la suisse 1journée, l'allemagne 1journée, la belgique une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
¤ Angie ¤
True Colors
¤ Angie ¤


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:11

Moi, je suis allée 5 jours en Italie et 5 jours en Espagne avec le lycée Razz C'était trop bien, on s'est bien amusés, j'ai plein de super souvenirs mais aussi des coups de blues...

Voilou Les Voyages que vous avez fait ! 77159 L'an prochain, normalement pour valider ma licence, ben, j'devrais partir 3 semaines en Espagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-forever.forumzen.com
Natharouge
ModéraChris
Natharouge


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : ST BRICE (95)
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:56

Ah les vacances, je reviens tous juste et je veux repartir Razz

Alors moi je vais faire court car c'est toujours la meme chose.

Comme les photos parle mieux je vous les mettrais un soir car là je suis au boulot Razz

Tous les étés je vais me ressoucer 1 mois chez moi en Espagne (Rosas). MAGNIFIQUE. En vadrouille à droite et à gauche (Barcelone (où j'ai perdue mes photos Crying or Very sad à cause d'un beug informatique mais cet été j'y retourne obligée pour revoir le stade Razz) , Figueras, ......)

1 semaine à Madrid, MA ville où je n'avais plus mis les pieds depuis l'âge de 12 ans où j'ai pus voire un match du real et voire ZIZOU Les Voyages que vous avez fait ! Mort-de- Les Voyages que vous avez fait ! 947644 .

1 semaine au Maroc en Thalasso. Je le recommande à tous. Se faire papouiller de A à Z Les Voyages que vous avez fait ! 33

Et comme je me suis dit chaque année, tu pars à l'étranger 1 semaine en hiver. Prochaine destination soit l'ile Maurice ou l'ile de la Réunion Les Voyages que vous avez fait ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laurie5574*
I am What I am



Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Sevrier(74)
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:22

Pfiou ya de grands voyageurs ici !!

Alors moi j'ai fait :

Allemagne : *Une fois pour aller dans un chateau avec toutes les coutumes de l'ancien temps
*une fois a Shlursee (pas sure de l'ortho')et j'y suis resté une semaine cetait enorme il yavait je ne sais combien de centimetres de neige et le lac a coté de l'auberge etait completement gelé !Et il etait tout noir car c'est un des lacs qui possede le plus de poissons !!!

Belgique : *Une journée pour faire le parc europe (je crois que ca sapelle comme ca ...)enfin c'est le truc ou tous les monuments d'Europe sont miniaturalisés !C'est enorme a voir et j'avais vu l'atonium mais je n'etais pas monter dedans car javais le vertige ^^ et je l'ai toujours Les Voyages que vous avez fait ! 77159

Suisse : *Beh jai vu un ptit Geneve avec son grand aeroport ses horloges un peu partout dans la ville le grand jet (quand il marche paske cest pas evident...)

Tunisie : *Le meilleur car c'etait mon premier voyage en avion et on est totallement dans un autre monde !La vegetation les animaux le style de vie jai beaucoup aimé voir ca !J'ai fait une sortie en quad avec mes parents !Inoubliable car avec mon pere ont a fait de big derapage et le gars voulait nous appler un taxi parce que l'on fesait trop les cons ^^ et les souks cest magique (quoique un peu chiant a la fin avec "t'es miss france et tout" Shocked Razz )

Ramatuelle : *Cet ete avec ma meilleure amie et ma mere ont a passé une semaine de reve !A coté de St trop' on a ete voir les gros bourges sur le yot et les magasins Louis Vuitton , Dolce et Gabbana enfin un autre monde aussi quoi !!!
Et j'y retourne cet ete tjs ac ma meilleure amie mais cette fois ci avec ma mere ET mon pere donc ...plus de liberté cheers

Voilaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveyourdream745.skyblog.com
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:53

Aussi j'ai voyagé un peu partout en france hi hi hi:
-Saint tropez j'y suis allée 2 fois, un peu déçu par la ville car a la télé on la voit super belle, ... bon certe une jolie ville mais ce qu'ils ne montrent pas a la Tv ce sont tous les déchets qu'il y a dans les rues, les mendiants,... Très déçu.
-La Grande Motte 2 fois: la première fois 15 jours et c'était trop génial, puis la 2ème fois c'était ... MERVEILLEUX c'est le jour ou je suis allée voir Christophe,
- Argeles sur Mer oulala je ne compte même plus les fois ou j'y suis allée: j'adore cette ville,
- je suis allée plein plein de fois a Paris, Lille,.... et j'en passe beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
kinder
J'irai Chanter



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

Super topic Very Happy

Alors moi, je ne suis pas une grande grande voyageuse (manque d'argent) mais j'ai quand même pu bouger un ptit peu :

- Turquie : 2x. La première fois, à Antalya et la deuxième voyage itinérant d'Antaly jusqu'à Izmir en passant par Ephèse, Pamukkale, Aphrodisias, Aspendos.. magnifique, on a l'impression d'être en Grèce avec tous ces monuments (logique, cette partie de la Turquie faisait autrefois partie de la Grèce Les Voyages que vous avez fait ! 77159 )!

- Angleterre : je n'en garde pas un souvenir très exaltant.. Londres très jolie ville mais je suis chauvine, je préfère Paris Les Voyages que vous avez fait ! 40

- Suède : Une autre culture, un autre monde, très sympa!

- Danemark (Copenhague) : ville génialissime! Ca bouge de partout, la plus grande rue piétonne européenne, des batiments magnifiques et colorés, j'adore Les Voyages que vous avez fait ! 947644
Mais sinon, le pays est très sale et pauvre.. No

- 1 journée en Espagne, faut le faire!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:05

Hiiya !

Je vois que vous avez toute fait de superbe voyage ! Les Voyages que vous avez fait ! 947644

Alors, à mon tour :

Je suis allez en Espagne quand j'avais 7 ans
On était ds un pit coin pommé.. dans le sud de l'espagne, le voyage a été crevant !
En voiture.. arf !
On a eu super chaud, plein de boutons de moustique, la nouriture, bof bof, leur pain n'est pas bon lol..
Bon là j'avoue je dis pas trop du bien de l'Espagne mais sinon :
Tout les jours on allait à la mer ! Le soir dans un ptit bar bien sympa !
Je buvais tout le temps du coca ac du citron dedans car il y avait que ça qui se dit de la même façon en france Les Voyages que vous avez fait ! 77159 Les Voyages que vous avez fait ! 77159 Les Voyages que vous avez fait ! 77159
C'était la coupe du monde en 1998 quand on a gagné !! Et il y avait une tite télé avec les matchs !
Je me rappelle il y avait d'autres français avec les drapeaux ds le bar ! lol

Ensuite, je suis allez une semaine en Angleterre avec le collège !
On avait super super froid dans la maison Rolling Eyes
Pas de chauffage, et pas de volet ... hum..
LA salle de bain était juste super salle !
Je suis tomber sur THE famille !
Donc c'était pas le luxe... j'étais bien contente de rentrer chez moi !!!
Sinon c'était sympa tout ce qu'on a visité, mais je manquais bcp de sommeille !
J'avais l'impression d'être un somnanbule ! Donc je pense que je n'ai pas assez profité ^^
Quand je suis rentré, je me suis douché !!! [car pas de douche là bas.. juste une baignoire ac un robinet rouge et un robinet bleu...............et pas le droit de prendre de bain ! on se lavait ac des sots ! lol]
Et j'ai dormis toute la journée Les Voyages que vous avez fait ! 77159

Ensuiiiiiiite je suis allez une semaine en Suisse !
J'ai a-do-ré ! C'était avec le collège, pour le ski !
J'adoooooore le ski ^^ lol
Hotel bien confortable, tout mignon lol
Avec vu sur les motagnes !
Ptit balcon ! c'était le grand luxe ! lol
Sauf la nouriture Les Voyages que vous avez fait ! 77159
Et j'ai appris à skier ! C'était génial.

Je suis allez en Allemagne plusieurs fois :
Une fois pr le marché de Noel je ne sais plus dans quel ville.
Une fois pour allez à Europapark Razz Razz Razz

Et enfin je suis allez au Japon ! pour voir mon frère ^^ car il a vécu un an là-bas !
Le meilleur souvenir de voyage que j'ai eu Les Voyages que vous avez fait ! 947644
Pendant deux semaines !
On était hebergé par une famille japonnaise en plus. Donc on était bien ds le mode de vie des japonnais ! J'ai appris beaucoup de chose !
Et vu que j'avais 10 ans, j'était chouchouté car là-bas ils adoooooooorent les enfants ! c'est des rois là-bas ! Very Happy
Je ne vais pas entrer ds les détails, ça serait trop long ^^

Bye byeee !
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:10

ben didonc tous ces voyages Smile moi jaimerai trop aller au maroc et les états unis, le rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:36

Pao a écrit:
Hiiya !Et enfin je suis allez au Japon ! pour voir mon frère ^^ car il a vécu un an là-bas !
Le meilleur souvenir de voyage que j'ai eu Les Voyages que vous avez fait ! 947644
Pendant deux semaines !
On était hebergé par une famille japonnaise en plus. Donc on était bien ds le mode de vie des japonnais ! J'ai appris beaucoup de chose !
Et vu que j'avais 10 ans, j'était chouchouté car là-bas ils adoooooooorent les enfants ! c'est des rois là-bas ! Very Happy
Je ne vais pas entrer ds les détails, ça serait trop long ^^

Bye byeee !

Ro la la le Japon......je rêverai d'y aller, quelle chance tu as eue!!!!!!!!!! C'est vrai qu'ils sont assez spéciaux, tu as eu beaucoup de chance de pouvoir vivre directement avec les autochtones!!!! Ca du etre terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

Elfe_des_bois a écrit:
Pao a écrit:
Hiiya !Et enfin je suis allez au Japon ! pour voir mon frère ^^ car il a vécu un an là-bas !
Le meilleur souvenir de voyage que j'ai eu Les Voyages que vous avez fait ! 947644
Pendant deux semaines !
On était hebergé par une famille japonnaise en plus. Donc on était bien ds le mode de vie des japonnais ! J'ai appris beaucoup de chose !
Et vu que j'avais 10 ans, j'était chouchouté car là-bas ils adoooooooorent les enfants ! c'est des rois là-bas ! Very Happy
Je ne vais pas entrer ds les détails, ça serait trop long ^^

Bye byeee !

Ro la la le Japon......je rêverai d'y aller, quelle chance tu as eue!!!!!!!!!! C'est vrai qu'ils sont assez spéciaux, tu as eu beaucoup de chance de pouvoir vivre directement avec les autochtones!!!! Ca du etre terrible!!!!!

Oui beaucoup de chance lol. Je ne voyage pas beaucoup mais quand je voyage, et bien je voyage Les Voyages que vous avez fait ! 77159 Les Voyages que vous avez fait ! 77159
Le premier soir j'ai dormis sur un mini matelas genre 8 cm.. c'était juste horrible Les Voyages que vous avez fait ! 77159
Du coup on m'a passé un lit normal pq je dormais pas de la nuit Les Voyages que vous avez fait ! 77159
Non mais ça c'est juste un détail.
Ya tellement de trucs à raconter Razz
à "Nara" [ une ptite ville ] il y a plein de daims en liberté tout partout, c'est un animal sacré..
Moi j'étais à côté de Kyoto ds une petite campagne. Dans les rues, il y avait des espèces de mini fossé mais dans la pierre, pas de la terre et tout.. avec plein de petit poissons dedans !
C'est tout jolie Smile

Juju ==> moi aussi j'aimerais bien allez aux Etat-Unis et en Tunisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:39

Ro la la ça me donne encore plus envie d'y aller!!! Comme tu raconte on s'y croirai! Moi je vois tout de suite les dessins animés de Myasaki, ca fait rêver!!!! Les Voyages que vous avez fait ! 947644 Faudrai que tu nous mettes des photos si tu en as!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:04

Elfe_des_bois a écrit:
Ro la la ça me donne encore plus envie d'y aller!!! Comme tu raconte on s'y croirai! Moi je vois tout de suite les dessins animés de Myasaki, ca fait rêver!!!! Les Voyages que vous avez fait ! 947644 Faudrai que tu nous mettes des photos si tu en as!!!!! Very Happy

J'en ai une tonne de photo Les Voyages que vous avez fait ! 77159 car mon frère est allez au japon au moins 3 fois sans compter les fois pr des stages...

Sur cet ordi j'en ai un peu mais je n'y étais pas, c'était pdt le stage de mon frère dc je les met quand même et une autre fois j'en mettrais d'autre [ celle sur l'autre ordi ]
Mais malheureusement les photos que j'ai du Japon quand j'y étais, ce sont de vrais photos en papier et je n'ai pas de scanners dc on va se contenter de celle quand mon frère y était Les Voyages que vous avez fait ! 77159

Les Voyages que vous avez fait ! Dscn1158ux2
Mon frère qui fait du thé tout en harmonie, on le voit pas tout les jours comme ça Les Voyages que vous avez fait ! 77159

Les Voyages que vous avez fait ! Nikietunegeishazg3
Mon frère & une geisha

http://img182.imageshack.us/my.php?image=dscn1328px7.jpg
Mmmh ça donne envie hein ? Les Voyages que vous avez fait ! 77159 Les Voyages que vous avez fait ! 77159 Les Voyages que vous avez fait ! 77159
Moi je trouve que c'est bien présenté et jolie mais pas mangeable Les Voyages que vous avez fait ! 77159

http://img57.imageshack.us/my.php?image=dscn1320sn8.jpg
Me demande pas où c'est lol
http://img403.imageshack.us/my.php?image=gionmatsuribisqr1.png
Il y avait un défilé ds la rue...
http://img182.imageshack.us/my.php?image=geishapb1.png
Avec des geishas
http://img403.imageshack.us/my.php?image=gionmatsurimu1.png
Et des charts bien sûr ^^
http://img57.imageshack.us/my.php?image=nikiaugionmatsuritd7.png
Encore au défilé au gion matsuri [ j'avais oublié de préciser ]

Voilà j'ai séléctionné les photos les + intéressantes ^^
j'en mettrais d'autres une autre fois Razz

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:48

Sublimes les photos Pao ! :biz: :biz: :biz: Merci de nous faire voyager !
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:30

merci beaucoup pour tes photos elles sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:59

Ooh de rien =) :biz:
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:33

Ro merci beaucoup Pao, elles sont superbes ces photos!! Les geishas sont magnifiques, c'est incroyable on dirait vraiment des poupées!!! Un ptit moment d'égarement, ca fait plaisir!!! Merci de les avoir partagé!!!! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

Elfe_des_bois a écrit:
Ro merci beaucoup Pao, elles sont superbes ces photos!! Les geishas sont magnifiques, c'est incroyable on dirait vraiment des poupées!!! Un ptit moment d'égarement, ca fait plaisir!!! Merci de les avoir partagé!!!! :biz:

Contente que les photos te plaisent =)
Et de rien :biz:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Voyages que vous avez fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages que vous avez fait !   Les Voyages que vous avez fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voyages que vous avez fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe vous salue!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Fan Zone :: Discussions Libres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser