Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem

Au taquet time !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 puisqu'il le faut... ^-^

Aller en bas 
+3
Pao
Juju-a-la-page
kourai
7 participants
AuteurMessage
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:30

hé hé hé je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore montré ma ptite tête sur ce fofo ^-^ bon je vais en profiter pour vous montrer mes 2 chiries d'amouuuuuur aussi puisqu'il le faut... ^-^ 947644

ma chouchoute (alias kinder) et moi Very Happy

puisqu'il le faut... ^-^ 30msjcw

moi et ma grande soeur (alias virgeou) ;) ....houla ça se voit que je revenais de vacs bonjour le bronzage puisqu'il le faut... ^-^ 77159

puisqu'il le faut... ^-^ 4dbx7hl

Je vous aime très très fort toutes les 2 :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Juju-a-la-page
AdministraChris
Juju-a-la-page


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:12

merci beaucoup pour les photos, vous êtes toutes mimies
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-a-la-page.skyblog.com
Pao
I am What I am
Pao


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

Merci beaucoup pr tes photos !!
Tu es toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
milli
New York New York
milli


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:58

t tt mimi
Revenir en haut Aller en bas
¤ Coop' ¤
AdministraChris
¤ Coop' ¤


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Ici ou ailleurs, mais avec toi.
Date d'inscription : 30/12/2006

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:09

Arf' la première photo est magnifique !
T'es vachement belle ma kourai :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forumgratuit.org
Elfe_des_bois
I am What I am
Elfe_des_bois


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Près d'une jolie forêt
Date d'inscription : 05/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:31

Ha ouai trop joli le bronzage!!! T'es toute mimi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:38

ah merci tout le monde...je tiens quand même à préciser que je vous ai mis des photo pas trop cata parce qu'il y en a....hum hum bon je garde ça pour plus tard hein ? puisqu'il le faut... ^-^ 77159
arf et le bronzage c'est dommage que ça ne dure pas Neutral en ce moment pour vous dire je suis plus version blanche cachet d'aspirine :lol!:

:biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
kinder
J'irai Chanter



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:32

Aaaah mais c'est mon ptit ange :lol!:
Tu choisis toujours la photo qui ne me met pas en valeur lol mais je te pardonne c'est ton trombi après tout Suspect !

Vais me rattraper sur mon trombi Twisted Evil !

Non je rigole ma Caro. Je voulais te répéter que t'es vraiment magnifique et que tu as énormément de charme.. I love you
Je t'adoooooooooore (regarder danser les gens Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
kourai
Sunny
kourai


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:08

puisqu'il le faut... ^-^ 77159 puisqu'il le faut... ^-^ 77159 puisqu'il le faut... ^-^ 77159 ma chouchoute...heu beaucoup de charme hum..ui bien sur bah fais moi penser la prochaine fois qu'on se voit (dans 4 jours yeeeeeh cheers ) je te passe mes lunettes hein :lol!:

non pis moi je te trouve très mimi sur la photo, je ne me serais pas permise de mettre des photo dossiers...même si j'en ai un paquet Razz celles là je les garde si un jour tu m'embêtes trop non mais Twisted Evil puisqu'il le faut... ^-^ 77159
Revenir en haut Aller en bas
kinder
J'irai Chanter



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

Tsss moi aussi j'ai des photos dossiers en réserve qu'est ce que tu crois Twisted Evil ! Si un jour ça part en freestyle, ça va devenir un cercle infernal cette affaire puisqu'il le faut... ^-^ 77159 !

Et non pas besoin de lunette (tu aurais aimé), 10/10 aux deux yeux hehe. Et TOC!
J - 4 puisqu'il le faut... ^-^ 947644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'il le faut... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il le faut... ^-^   puisqu'il le faut... ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'il le faut... ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Le Forum :: Trombinoscope des fans.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser